Une soirée avec Mlle Chat-chat chez B.ref 1913

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais j’avais déjà témoigné de la grande admiration que j’ai pour le travail de Mlle Chat-chat, lorsque je vous parlais de ses expositions collectives  » Figures  » ainsi que  » Patchwork « , mais également, lors de sa présence à la quatrième édition de Malmö&Luleå. Hier soir, le mardi 3 juin Mlle Chat-chat et B.ref 1913 nous donnaient rendez-vous pour découvrir, ou redécouvrir à la fois ce concept store si original (sur lequel j’ai carrément flashé) et les œuvres de l’illustratrice.
Je ne savais plus où donner de la tête, tellement il y a de petites merveilles chez B.ref 1913, mais lorsque mon regard se posait sur ce grand mur jaune, je pouvais rester des minutes durant devant : A admirer, ces coups de crayons d’experte, ces douces aquarelles, cette pureté du dessin… Je ne suis certes pas une experte en art (même si je touche ma bille au Trivial Pursuit et sur Duel Quiz), cependant, je pèse mes mots lorsqu’il s’agit de Mlle Chat-chat, bien que je ne semble pas tarir d’éloges. Ce qui me plaît avant tout c’est à la fois le sérieux du travail en accord avec le fait de ne pas se prendre au sérieux.
Dans une ambiance très conviviale et rythmée par les rires des invités, une jolie ménagerie était de la partie : Une autruche, une chouette, un hibou, un coq, des mouches, un pigeon…
SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

 

Laisser un commentaire

