I’ve got that summertime ; summertime happiness

 

Parlons bien et jouons au summertime !

→ Le summertime est un joli concept que l’on peut retrouver sur le blog de Mulot b. consistant, durant tout l’été et chaque weekend, à marier deux images. Celle d’une œuvre d’art (picturale, littéraire, performance, numérique ou sonore) et d’un cliché illustrant, l’esprit de votre weekend (le lien peut être coloré, esthétique psychologique ou encore symbolique)

J’ai choisi un élégant croquis réalisé par un jeune esthète talentueux, qui fait naître de la beauté par la mine de son crayon ; ainsi qu’un cliché pris par moi-même, d’un beau moment, capturé dans une belle boutique avec une belle personne.  

→ Entre des éclats de rire, des courses, des sensations uniques, des nuits blanches, des étoiles qui filent, des séances de Biafine, des barbecues, de la musique, des rencontres, des lectures intenses de magazine people, des fêtes, des danses sous la pluie, du grand air, de l’embrun : On s’inspire et on expire.

Allez, sauvez-vous : L’été 2014 vous appelle ! 

Summertime


ps : Vous avez jusqu’au lundi soir pour poster votre summertime !

→ Croquis : © MLacostebluer than velvet were her eyes 
→ Photographie : 
© Kaqoty & les Squaws | Bagues en écailles (que l’on peut trouver en boutique !)

18 thoughts on “I’ve got that summertime ; summertime happiness

    • chezvouschezmoi

      C’est très gentil, Lulu ! La photo a été prise dans une boutique pleine de poésie, justement : Kaqoty & les Squaws ! Et l’auteur de ce croquis écoute souvent les titres de Lana del Rey -que d’ailleurs, je trouve très romantiques. Vous avez peut-être reconnu la chanteuse ?

    • chezvouschezmoi

      Merci pour ce petit mot, Anisbee ! J’aime bien le parallèle entre cette photo et ce croquis !
      Oui, l’image est très intrigante. Elle m’inspire également beaucoup de délicatesse, de calme et je trouve qu’elle dégage un charme dingue !

  1. chezvouschezmoi

    Je crois que oui, Cathy 🙂 Je suis très contente de lire tous ces commentaires, c’est incroyable ! Merci d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot ! Je suis allée voir votre blog ; j’aime beaucoup vos créations !

Laisser un commentaire

