M E R C I

A ma famille, à mon coéquipier – mon éternel soutien, à Fanny, à Magali, à Robin et Sandra, à tous ceux qui m’ont donné un coup de pouce de près ou de loin, aux amis d’enfance, aux copines, aux nouvelles rencontres, aux passants, aux regards bienveillants, aux personnes intriguées, aux gallois (!), à ceux qui posent des questions, à ceux qui me donnent envie de m’améliorer, aux amis d’amis d’amis de, à ceux qui sont en avance et aux retardataires, à ceux qui sont de l’autre côté de Toulouse (ou de la planète) et qui m’encouragent, au beau temps… 

Discours digne des Oscars pour une soirée bien particulière pour moi !

L’exposition continue jusqu’au dimanche 26 juin !

SONY DSC
SONY DSC
Laisser un commentaire

