Dans l’atelier de Gali.M

J’ai toujours admiré le travail de Gali.M, je trouve qu’il y a énormément de charme et de caractère dans ses compositions. Ce week-end (ainsi que le prochain) son atelier est exceptionnellement ouvert, j’en ai alors profité pour m’imprégner de la magie de Noël ! J’ai adoré l’atmosphère qui s’en dégage, un cabinet des curiosités florale, avec sa propre organisation, son authenticité. L’atelier de Gali M, c’est aussi le plaisir de discuter un dimanche matin radieux, de chercher le petit détail supplémentaire pour peaufiner sa décoration, de penser à une petite attention – juste comme ça –

Laisser un commentaire

