Hors Jeu

C’est l’histoire de cinq copains, Julie, Camille, Damien, William et Hugo, qui ont eu envie, au fil des expériences et des moments vécus de créer leur propre association culturelle, Hors-Jeu.

Le but d’Hors-Jeu est de proposer avant tout un partage dans un lieu unique à Toulouse pour découvrir et rencontrer. Découvrir de nouvelles propositions musicales, mais aussi photographiques & graphiques, des ateliers, des conférences… Et rencontrer des personnalités locales, des habitués d’un quartier et pourquoi pas vous ?

L’envie de créer un lieu commun a progressivement grandi au sein du groupe qui s’est lancé dans cette aventure petit à petit. Chacun apporte sa vraie contribution au projet car l’investissement personnel prime. C’est la multiplication des différents centres d’intérêts et l’écoute qui participent à la ligne de conduite de l’association. Le besoin de créer du lien reste la toile de fond d’Hors-Jeu qui n’hésiteront pas à établir une programmation sous forme de collaboration avec ceux qui souhaitent investir leur futur lieu…

Les aléas de la ville ont inspiré ce collectif qui a donc une proposition nouvelle, terriblement cool et surtout sincère ! Qui n’est pas encore de la partie ?

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s