Welcome to the boat of laugh

Pour fêter ses 5 ans et sa 11ème collection, la marque Mumpish nous embarquait sur la Péniche Saint Louis. Ce petit vaisseau posé sur le Canal du Midi était agrémenté pour l’occasion de touches de rose, de quelques bananes, fleurs de palmiers et surtout de beaucoup de rires.

Mumpish est une marque à la griffe bien marquée avec ses bijoux colorés et à l’identité travaillée prêts à parer vos cous, oreilles et poignets. Comme c’est aussi un cocktail très bien dosé d’inspirations variées, c’est tout naturellement que les filles avaient convié 9 autres créateurs pour célébrer toutes ces années de flamants roses, chaines dorées et influences pop. Que retenir de ce moment agréable comme un paquet de bonbons ?

◙ PopNoGraphe était présente, l’artiste présentait ses croquis abordant différent thèmes modernes, le tout, toujours élaboré avec la plus grande finesse.

SONY DSC

◙ Les incroyables lampes origami de MLY Lights tout droit sorti du plus merveilleux des imaginaires étaient également de la partie.

SONY DSC

◙ On retrouvait aussi Manon Ohlala et ses créations culinaires aussi belles que savoureuses.

SONY DSC

◙ La gamme de Weaver et ses vêtements aux accents urbains ne pouvait pas vous échapper. 

SONY DSC

◙ La mini forêt de cactus et succulentes du Cactus Corner où se cachaient quelques dinosaures était très remarquable & remarquée.

SONY DSC

◙ Le concept de JMTFS était mis à l’honneur avec sa ligne textile et sa signature unique.

SONY DSC

◙ Entre deux mélodies de Françoise Hardy et de Roberto & Gabriella, on s’arrêtait pour contempler la jolie panoplie de la papeterie Say Cheese.

SONY DSC

◙ Quelques créations uniques de l’incroyable atelier boutique de personnalisation VOUS étaient à découvrir.

SONY DSC

◙ Mallow France et sa palette géniale de maroquinerie à la fois pigmentée, frangée et surtout bien pensée ponctuait cette jolie harmonie bien festive.

SONY DSC

Malgré l’aspect « liste non-exhaustive », il n’y avait aucune barrière entre les différents créateurs. Tout le monde se sentait libre de discuter, découvrir et surtout de s’amuser. On recommence quand ?

SONY DSC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s