Mieux que les bonbons à la violette, essayez Pompon sur la Garonne

Que vous ponctuez (ou non) vos phrases d’expressions typiquement toulousaines ou que vous travaillez votre accent chantant, la boutique Pompon sur la Garonne va vous plaire, on parie une chocolatine ?

SONY DSC

Le concept est simple : Une expression (bien de chez nous) superposée sur un carré : le tout à personnaliser. Les supports se déclinent presque à l’infini (en bonne sudiste j’exagère à peine) : Si vous avez envie d’un basique comme un tote-bag en toile ou d’un body pour bébé que vous agrémenterez d’une phrase drôle qui sonne comme votre futur crédo, Léa (la gérante) sera toujours de bons conseils. Elle n’hésite pas à parler de l’identité de la boutique, guide les clients (touristes comme habitants) et vous confectionnera sur place votre article Pompon sur la Garonne.

Le petit truc en plus ? La boutique propose des bijoux de différents créateurs (qui a dit qu’on était à un caprice près ?)

Ici, halte aux clichés à propos de la ville rose, on préfère plutôt rendre hommage aux tournures de phrases toulousaines, qui deviennent de véritables emblèmes minimalistes et élégants. Que vous cherchiez un souvenir à offrir ou pour se faire plaisir, venez chez Pompon, on y est bien !

SONY DSC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s