La vraie vie ● Mallow

Après avoir capturé les détails des créations de Mallow et d’avoir parlé avec elle lors d’un super podcast, je tenais à la laisser s’exprimer pour souligner également sa sensibilité. C’est ce qui est le plus remarquable pour moi dans ses pochettes, besaces et bijoux : son émotion, sa finesse et sa passion. Je me suis faîte toute petite dans son atelier, et j’ai adoré observer la créatrice à l’oeuvre !
 » Chez Mallow, les journées type n’existent pas réellement…
A vrai dire, c’est ponctué de moment à thématique, je peux très bien décider de travailler la matinée sur la logistique, m’occuper de préparer les commandes en cours et l’après-midi de me charger du marketing et de la communication en mettant en ligne des nouvelles fiches produits sur le mallow-shop.fr puis de poster sur mes réseaux sociaux par exemple.
Mais le lendemain, une nouvelle journée commencera et je m’occuperais probablement d’autre chose, un peu de production pour les revendeurs ou une permanence à la boutique de créateurs HAUT LES MAINS.
Cependant, chaque semaine est dirigée par mon semainier où je planifie mes semaines selon ma to-do list du mois.
Parfois c’est un peu moins ordonné, tout dépend du  » rush  » de la période.
Ce que j’arrive à faire à présent, c’est de reconnaître mes limites, et cela me permet d’agencer mes journées sans me mettre trop de choses à absolument faire, et même si c’est le cas, j’arrive désormais à accepter de le reporter au lendemain.
Au fil des années en tant qu’entrepreneur indépendant, je commence à connaître ma façon de fonctionner et ça ajoute une maîtrise et un lâcher-prise non négligeable . « 

Pour quelques sneak peeks, de ses prochaines collections et événements, filez retrouver Mallow sur Instagram & Facebook !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s